Les BlacksAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des BlacksAngels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Configuration forum.
Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Evanes10
Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Rightnavi_pic05
Alliances
Vaevictis

ORDURA

Spartiate

oxycartonblind2

Shadow

LeDomeNoir

Zhentarim

Paladins

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.

Aller en bas 
+3
Sankookai
Venus
Mamoune.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamoune.

Mamoune.



Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.   Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:36

Bonjour mes amis, je suis impardonnable, cela fait bien longtemps que je ne vous ai rendu visite.
J'espère que vous allez tous très bien.
Je profite de ce message pour vous signaler que si vous le souhaitez, plusieurs d'entre nous ont installé Skype, pour communiquer ensemble dans le jeu. Si vous souhaitez nous rejoindre, c'est avec grand plaisir que nous vous acceptons.

Pour ceux qui le souhaite, je pense que vous pouvez me retrouver avec le pseudo "LadyMamoune"

Au plaisir de vous entendre.
Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune.

Mamoune.



Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.   Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:30

Coucou les amis!
A la demande d'Enkara, je viens vous redonner le nom du chef d'OrdurA et de ses officiers.
Alors donc, le chef, c'est moi hihihihi Mamoune et pour les vacances nos deux officiers sont Ashélia et Cladnaki, mais il est possible qu'il y ait du changement à la rentrée.
J'en profite pour vous saluer tous et je n'oublie pas Ouisti, grand chef des BlackAngels.

Revenir en haut Aller en bas
Mamoune.

Mamoune.



Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.   Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:08

Coucou les amis!
Petite modification, changement d'adresse de notre forum.


http://ordura.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ouisti
Admin
Ouisti



Feuille de personnage
Nom :: Pricille
Classe :: Amazone
LvL :: 63

Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.   Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:03

Oula avec les modif de notre forum je n'ai pas vu ton post... Embarassed

Honte à moi !!!

Je remet ceci en place de suite !!!

Bonne vacances a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune.

Mamoune.



Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.   Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:37

Ah! qu'il est bon de rendre visite aux amis.
Comment allez vous?
Il est ou mon druide préféré? Ouistiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dispo pour xp ou pc à ta guise. Je viens en général vers 18h sur le jeu, alors si tu veux faire une petite virée pas de problème.
Bisous à toi et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ouisti
Admin
Ouisti



Feuille de personnage
Nom :: Pricille
Classe :: Amazone
LvL :: 63

Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.   Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:21

kikou ma Génreuse Mamoune !

Se soir n'étant pas bien, je serai pas là, sinon je suis Présent sur Pricille a partir de 21h! ^^^bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune.

Mamoune.



Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.   Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:48

Mes chers amis, je viens de prendre connaissance de la dissolution de votre guilde et j'en suis bien triste, mais je comprends tellement!
OrdurA a également du mal à survivre, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de tester un nouveau MMORPG qui me convient à merveille car contrairement à LAST CHAOS, on peut y jouer seul.
Cette nouvelle aventure c'est sur RUNES of MAGIC , je vous le recommande.
Contrairement à LC il y a des très très nombreuses quêtes et beaucoup plus de Classes. Le graphisme est sympa, je suis totalement fan de ce jeu.
Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez me retrouver sur le canal 3, en tant que LadyMamoune.
Et qui sait.....peut être retrouverons nous de nombreux joueurs de LC pour y former une nouvelle guilde.
En tout cas, merci à vous tous pour tout les bons moments que vous m'avez fait passer. Et un grand salut à votre chef!
Ouisti mon bon Ouisti, j 'ai été enchanté de te connaître, le forum d'OrdurA reste ouvert, tu peux y venir comme tu veux, ainsi que vous tous.
Je vous laisse un lien pour RUNES OF MAGIC si cela vous tente.
Pleins de bisous à vous tous et à très vite.

http://www.runesofmagic.com/fr/freetoplay/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.   Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BlacksAngels :: Alliances :: L'aréne des Ordura.-
Sauter vers: