Les BlacksAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des BlacksAngels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Configuration forum.
L'Avenir de la guilde Evanes10
L'Avenir de la guilde Rightnavi_pic05
Alliances
Vaevictis

ORDURA

Spartiate

oxycartonblind2

Shadow

LeDomeNoir

Zhentarim

Paladins

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Avenir de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: L'Avenir de la guilde   L'Avenir de la guilde Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:17

Coucou Very Happy ,

Je pense que la question vaut le coup d'être poser Exclamation .

Il y a plus grand monde dans la guilde qui se connecte donc elle est légèrement entrain de mourir Suspect .

On l'a laisse ainsi ou on essaye de la relancer? study

Je laisse ce sujet ouvert au moins une semaine. Si on trouve pas le tps d'en discuter d'ici là, ça voudra dire que le sujet est sans intéret et je supprimerai mon topic.

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
eSport

eSport



Feuille de personnage
Nom :: eSport
Classe :: Voleuse
LvL :: 54

L'Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la guilde   L'Avenir de la guilde Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:00

Je suis d'accord avec Enkara j'essaie de me connecté le plus possible sur le jeux et donc la Guilde BlacksAngels mais je doit constaté que avec regres sur les 46 personne que compte les BlacksAngels seul Akolyte - EvaBella - Ouisti - Micky - Enkara - Mamour60 - Ryna - Havana - Zaliane - roronoazorroo - Pricille - spykies - memphis60 - Kujaku - Paquita - tueusedelite - souji - Subty et maintenant dark depuis quelque jours tout les autre je ne les ai jamais vu connecté .. donc sa fait vraiment pas beaucoup de personne actif et a tout les nom que j'ai cité certain son des reroll de propre joueur de la guilde ou sont pas la souvent ..

Donc je dirai .. BIIIG netoyage d'hivers + Annonce Forum Last Chaos pour recruté des nouvelles personne mais ne pas l'abandonner .. Car la guilde BlacksAngels est la premiere a avoir ete creer d'apres se que j'ai pu entendre et est assez reputé et reconnu se serai bete de l'abandonnée .. apres sa reste que mon avis d'un simple membre de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la guilde   L'Avenir de la guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:46

Avis qui compte beaucoup car une guilde n'est rien sans ces membres cheers du moins c'est comme ça que je vois les choses Smile .

J'avais pensé pour l'annonce du forum sur Last Chaos j'en ai d'ailleurs parler au chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la guilde   L'Avenir de la guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:05

Je suis d'accord pour tenter de relancer la guilde. Je suis BA depui bien des mois, j'ai vus à quoi ressemblait cette guilde quant elle était active....

Il serait dommage de laisser cette guilde être disout, elle a demandé beaucoups de temps a notre cher petit chef pour que l'on puissent accepté de la laissé dépérir ainsi...

Alors si notre chef est d'accord pour tenter de sauver sa guilde je le suivrais dans son sauvetage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la guilde   L'Avenir de la guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:29

Pour ça que j'ai decidé de mettre ce post Smile

J'adore cette guilde depuis que j'y suis et je n'ai pas envie qu'elle disparaisse.

Donc Pricille à toi de nous dire ce que tu désires study
Revenir en haut Aller en bas
Akolyte

Akolyte



Feuille de personnage
Nom :: Akolyte
Classe :: magicienne
LvL :: 55

L'Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: la guild   L'Avenir de la guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:57

ba ui fodrai invité plus de gen active et se ki son pa actif hop on vire mai pour sa fo ke lon invite plin de gen voila
Revenir en haut Aller en bas
Ouisti
Admin
Ouisti



Feuille de personnage
Nom :: Pricille
Classe :: Amazone
LvL :: 63

L'Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la guilde   L'Avenir de la guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:31

Oui, très bonne Initiative Enkara, tout le monde à bien remarquer que la guilde se laissait aller un peu (beaucoup même silent ). Je pense que si on s'y mettait tous, cela pourrai très vite remonter la pente.
je pense que ceux qui se mettent en vente pourrait préciser que nous recrutont par exemple. Où quand on voit un perso sans guilde, aller carrément le chercher.

Pour l'annonce sur LC ca serait une bonne idée que on se concerte afin d'avoir une annonce accrocheuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la guilde   L'Avenir de la guilde Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:53

J’ère sans but sur ces terres hostiles. Ne sachant où aller, n’ayant plus personnes qui m’attendent.

La solitude est devenue ma seule compagne, mon cheval et mon dragon mes uniques amis, mon arme mon seul réconfort.

La seule famille que j’avais n’est plus. Des querelles ont eu raison d’elle, tout comme l’absence de chacun au fil du temps ainsi que des abandons.

J’ai comme beaucoup décider de la délaisser …

Qu’elle lâcheté de ma part !! Je m’en rend compte a présent.

Nulle famille n’est parfaite. Les discordes servent a renforcer les liens.

Je ne désir point changer le passé, mais apprendre de mes erreurs. Je serai lâche de ne vouloir me battre pour ceux qui ont crue en moi.

Je suis une BlacksAngels, je suis loin d’être parfaite, j’ai mes failles comme tout le monde, mes affinités, mes défauts… mais une chose est sur.

Qu’importe les problèmes que tu as, tu pourras compter sur moi quoi qu’il arrive.

Une guilde est une famille où tu peux compter sur chacun de ces membres quelque soit la difficulté dans laquelle tu te trouves. La seule chose indispensable et le respect que l’on a envers chacun des membres, qu’on ai des affinités ou non. Sans oublier que chacun de tes actes auront des conséquences sur tout les membres de la guilde.

Pricille en est le chef, un peu délurer dans son genre mais on s’y habitue vite et ça met une certaine ambiance amusante dans la guilde. C’est quelqu’un de toujours disponible et qui sait être sérieux quand les circonstances l’exigent.

Akolyte est son officier, raleur dans son genre mais c’est ce qui fait son charme.

Havana est aussi officier, elle a le dont de dire ce qu’elle pense, mais elle sait aussi reconnaître ces erreurs et s’excuser, sans oublier que c’est une vrai pipelette.

Enkara est également officier, elle est pacifiste et essaye de résoudre les conflits en apaisant les tensions entre les personnes concernaient. C’est aussi une vrai pipelette donc si Hava est aussi dans les parages Very Happy

Notre guilde a ces hauts et ces bas, ces joies et ces moments de difficultés, mais c’est en discutant que l’on peut arranger les choses si tout le monde y met du siens.

Donc n’hésitez pas à nous rejoindre si le cœur vous en dit Smile.

*lien du forum*


Dernière édition par Enkara le Dim 29 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la guilde   L'Avenir de la guilde Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:57

C'est juste une suggestion de ce que l'on pourrait faire.

Je sais qu'il y a plein de faute, j'ai toujours preferé les chiffres Very Happy .

Enfin bref, je pense que se serait bien de faire un truc de se style que de dire tout simplement on recrute.

Les gens appreciraient peut etre de savoir qu'on est pas dans le pays des bisounours et qu'on a des soucis comme dans toutes les guildes. Etre juste honnete dès le départ ça à du bon des fois.

Bref voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la guilde   L'Avenir de la guilde Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:25

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime jvote pour 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Ouisti
Admin
Ouisti



Feuille de personnage
Nom :: Pricille
Classe :: Amazone
LvL :: 63

L'Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la guilde   L'Avenir de la guilde Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:56

Idem j'aime les chiffres XD 10/10 pour le post c Beauuuuu

Petit Edit: les smileys déconnes .... faut que je les retrouves XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la guilde   L'Avenir de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de la guilde:
» Instruction d'adhésion a notre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BlacksAngels :: La taverne des Elites :: question/réponse-
Sauter vers: